www.ivanbassodailyblog.com

Ivan Basso Daily Blog

Et voilà l'embellie...Ivan ne subira pour le moment pas de traitement supplémentaire

NSB.jpg

On ne pouvait rêver plus belle nouvelle, elle nous a été donnée ce soir par le professeur Montorsi : Ivan n'aura pour l'instant pas besoin de traitement supplémentaire suite à son opération de son cancer des testicules. L'intervention a très bien réussi, comme l'explique dans un communiqué le professeur : "Ce 20 juillet 2015, Ivan Basso a subi un examen post-chirurgie. Le patient a parfaitement récupéré de l'intervention. Les derniers résultats de l'examen histologique montrent, actuellement, qu'un traitement supplémentaire n'est pas nécessaire et le patient sera étroitement surveillé ces prochains mois. Il est recommandé au patient de se reposer pour une période d'un mois. Le professeur Montorsi et son équipe sont absolument optimistes quant à la guérison complète d'Ivan Basso". 

Ivan est bien-sûr fortement soulagé : "Je suis extrêmement heureux du résultat de l'opération et je voudrais profondément remercier le médecin de l'équipe Tinkoff-Saxo, Piet De Moor, les médecins et le personnel médical du Tour de France, ainsi que le professeur Montorsi et son équipe. Le professeur Montorsi m'a permis de voyager en avion et je suis impatient de rencontrer le reste de l'équipe Tinkoff-Saxo à Paris pour fêter la fin du Tour de France". Car en effet, quel que soit le résultat de son capitaine Alberto Contador, la fête est d'ores et déjà totale avec cette magnifique nouvelle. Et voilà l'embellie, car au-dessus des nuages, il y a toujours le soleil... 

 

En plus de cette belle annonce, je vous propose de retrouver Ivan sur les ondes de Radio 24, où il est intervenu cette après-midi, et où il a beaucoup parlé du Tour. L'audio, sous titrée en français : 

 


 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



20/07/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres