www.ivanbassodailyblog.com

Ivan Basso Daily Blog

Kometa se met en selle

Kometa.jpg

 

La Trek-Segafredo s’enrichit d’un nouveau sponsor, Kometa Italia, société spécialisée dans l’alimentation. Elle explique dans le communiqué de presse ci-dessous pourquoi elle a choisi d’investir dans le cyclisme :  

Dans le ciel une nouvelle étoile est née : Kometa Italia Sport. Un lieu où la force se mêle à l’émotion, où effort et sourires ne font qu’un et où vivent les valeurs les plus saines et vraies. Une collaboration stratégique entre culture alimentaire et valeur sportive, renforcée par la recherche constante et continue, par l’amour pour l’innovation et du respect pour la tradition, par l’envie de produire des aliments sains et bons. Kometa Italia Sport est née, la division "Sport et Style de Vie" de Kometa Italia. Aux côtés des champions de la Trek-Segafredo et fière d’encourager les rêves des jeunes coureurs de la Fondation Contador, guidés avec passion et compétence par le double vainqueur du Tour d’Italie, Ivan Basso. Nous avons envie d’écrire, créer et raconter une nouvelle histoire : suivez-nous avec la passion dont vous êtes capables.

Ivan, qui a toujours prôné l’importance d’une bonne hygiène de vie pour réussir, se félicite de cette nouvelle collaboration, à laquelle il a fortement contribué : "Je suis content qu’une grande entreprise ait donné aujourd’hui le premier coup de pédale. Non seulement elle croit dans le sport et elle y entre sur la pointe des points, mais elle amène le sport directement dans l’entreprise, en créant une branche sportive de Kometa Italia. Et croyez-moi, ce n’est qu’un début".

 

 

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



02/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres