www.ivanbassodailyblog.com

Ivan Basso Daily Blog

Le jour se lève sur 2016

2016.jpg

La nuit tombe sur 2015. Une année où, aux cotés de notre Champion, nous sommes passés par toutes les émotions. Il y a d’abord eu celle magnifique, en mai, d’Ivan sur le podium du Giro tendant à son équipier Alberto Contador le trofeo senza fine, après trois intenses semaines de compétition. Malheureusement il y a eu également celle fort touchante du 13 juillet, lorsqu’en plein Tour de France Ivan a rendu public sa maladie. Et le 5 octobre ce fut l’émotion du point final, avec Ivan montant sur la scène de présentation du prochain Tour d’Italie, pour annoncer sa décision de mettre un terme à sa carrière de coureur professionnel. Mais ces trois émotions ont toutes un point commun : le sourire. Ce sourire si cher à Ivan, qui ne l’a jamais quitté et nous a donné tant de force à nous aussi. 

Le jour se lève sur 2016 et d’autres émotions nous attendent. Pendant dix ans sur le blog nous avons vibré pour le coureur Ivan. Un coureur mais surtout une personne unique, qui nous a procuré tant de frissons. Nous allons à présent le suivre en version dirigeant. Son avenir, Ivan ne pouvait l’envisager que dans le cyclisme, tant il a un amour profond pour ce sport, qu’il pratique depuis sa plus tendre enfance et en qui il nourrit encore pleins de rêves. Avec ses nouvelles fonctions de coordinateur technique au sein de la Tinkoff Team, il saura à n’en pas douter faire parler l’intelligence qui le caractérisait lorsqu’il était sur son vélo, une intelligence à la fois mentale et du coeur. 

Nouvel An, nouvel élan…Souhaitons à Ivan et ses cinq amours, Micaela, Domitilla, Santiago, Levante et Tai, que les soucis de cette année ne soient plus que des mauvais souvenirs et que les 366 prochains jours soient une promesse de santé, de bonheur et d’amour. Amis supporteurs, cette promesse elle aussi pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Que votre année 2016 soit aussi merveilleuse que l’affection que vous portez à Ivan, en juillet dernier vous avez été formidables. Que le sourire vous accompagne tout au long ces douze mois…n’attendons pas d’être heureux pour sourire, mais sourions pour être heureux. Sourire, toujours ! 

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



31/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres